VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE UTILISATION ET ACCÈS À NOS SERVICES (DÉFINIES CI-DESSUS) SONT SOUMIS AUX TERMES SUIVANTS; SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUT LE SIGNE, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER OU ACHETER LES SERVICES D'AUCUNE FAÇON.

Conditions d'Utilisation

Date d'effet: 27 octobre 2015

Bienvenue à Amino Apps. Veuillez lire attentivement les règles et les restrictions qui régissent votre utilisation de nos applications mobiles (les «Services»). Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant ces termes ou les Services, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:legal@aminoapps.com, +1-857-400-9196, 12 Ship Street, #7, Medford, MA 02155.

Ces Conditions d'Utilisation (les «Conditions») sont un contrat entre vous et Narvii, Inc. ( «Narvii» et «nous»), le propriétaire de Amino Apps. Vous devez accepter tous les termes, ou vous n'avez pas le droit d'utiliser les Services. Votre utilisation des Services de quelque manière signifie que vous acceptez tous ces termes, et ces conditions resteront en vigueur pendant que vous utilisez les Services. Ces conditions comprennent les dispositions de ce document, ainsi que celles de la Politique de Confidentialité[http://narvii.com/privacy]et de la Politique de Règlement des Droits d'Auteur[http://narvii.com/copyright].

Est-ce que ces termes ne changeront jamais?

Nous essayons constamment d'améliorer nos services, de sorte que ces conditions devront peut-être changer avec les services.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les nouveaux termes, vous êtes libre de les rejeter; malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez plus utiliser les Services. Si vous utilisez les Services de quelque manière après un changement aux conditions est entré en vigueur, cela signifie que vous acceptez tous les changements.

À l'exception des modifications apportées par nous, telles que décrites ici, aucune autre amendement ou la modification de ces conditions sera mise en vigueur à moins qu'elle ne soit faite par écrit et signé par vous et nous.

Qu'en est-il de ma vie privée?

Narvii prend très au sérieux la confidentialité de ses utilisateurs. Pour la politique de confidentialité actuelle de Narvii, s'il vous plaîtcliquez ici.

Le Children's Online Privacy Protection Act (COPPA, ou La Loi sur la Protection de la Vie Privée en Ligne des Enfants) exige que les fournisseurs de services en ligne obtiennent le consentement des parents avant de recueillir sciemment des informations personnellement identifiables en ligne auprès d'enfants de moins de 13 ans. Nous ne recueillons ou sollicitez pas des informations personnelles identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans sciemment; si vous êtes un enfant de moins de 13 ans, n'essayez pas de vous inscrire aux Services ou de nous envoyer des informations personnelles. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles auprès d'un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons ces informations aussi rapidement que possible.  Si vous croyez qu'un enfant de moins de 13 ans peut nous avoir fourni des renseignements personnels, contactez-nous à l'adresse legal@aminoapps.com.

Quelles sont les bases de l'utilisation d'Amino Apps?

Il est possible que vous deviez vous inscrire et sélectionner un mot de passe et un nom d'utilisateur ("ID utilisateur"). Vous promettez de nous fournir des renseignements exacts, complets et vos informations d'inscription mis à jour. Vous ne pouvez pas sélectionner comme ID utilisateur un nom que vous n'avez pas le droit d'utiliser ou le nom d'une autre personne dans l'intention de l'imiter.  Vous ne pouvez pas transférer votre compte à d'autres personnes sans notre autorisation écrite préalable.

Vous déclarez et garantissez que vous êtes une personne d'âge légal requis pour un contrat  (ou sinon, vous avez reçu votre parent ou la permission du tuteur d'utiliser les services et votre parent ou votre tuteur a accepté ces Conditions en votre nom).

Vous utiliserez les Services seulement pour votre propre usage interne, personnel et non commercial, uniquement en votre nom ou pour le compte d'une organisation que vous êtes autorisé à représenter, et non pour le compte ou pour le bénéfice des tiers, et seulement d'une manière conforme à toutes les lois qui s'appliquent à vous. Si votre utilisation des Services est interdite par les lois applicables, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les Services. Nous ne pouvons pas et ne serons pas responsables de l'utilisation des Services de manière à enfreindre la loi.

Vous ne partagerez votre compte ou votre mot de passe avec personne, et vous devez protéger la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. Vous êtes responsable de toute activité associée à votre compte.

Votre utilisation des Services est soumise aux restrictions supplémentaires suivantes:

Vous représentez, garantissez et acceptez que vous ne contribuerez pas de contenu ou de soumission d'utilisateur (chacun de ces termes est défini ci-dessous) ou utilisez les Services ou interagissez avec les Services d'une manière qui:

  1. Enfreint ou viole les droits de propriété intellectuelle ou aucun autre droit de quelqu'un d'autre (y compris Narvii);
  2. Violent aucune loi ou réglemente, y compris les lois applicables en matière de contrôle des exportations;
  3. Est nuisible, frauduleux, trompeur, menaçant, harcelant, diffamatoire, obscène ou autrement répréhensible;
  4. Met en péril la sécurité de votre compte Narvii ou quelqu'un d'autre (comme permettre à quelqu'un d'autre de se connecter aux services en faisant passer par vous);
  5. Essayes, de quelque manière que ce soit, d'obtenir le mot de passe, le compte ou toute autre information de sécurité d'un autre utilisateur;
  6. Viole la sécurité d'un réseau informatique ou déchiffre les mots de passe ou les codes de cryptage de sécurité;
  7. Exécute Maillist, Listserv, toute forme de répondeur automatique ou "spam" sur les Services, ou tous les processus qui s'exécutent ou sont activés pendant que vous n'êtes pas connecté aux Services, ou qui interfèrent avec le bon fonctionnement des Services (y compris par placer une charge déraisonnable sur l'infrastructure des services);
  8. «Crawls», «scrapes», ou «spiders» de toute page, donnée ou partie des Services ou Contenu (par l'utilisation de moyens manuels ou automatisés);
  9. Copie ou stocke une partie importante du contenu;
  10. Décompose, fait l'ingénierie inverse, ou essaie d'obtenir le code source ou les idées sous-jacentes ou les informations relatives aux Services.

Une violation de ce qui précède est un motif pour la résiliation de votre droit d'utiliser ou d'accéder aux Services.

Quels sont mes droits dans Amino Apps?

Les matériaux affichés ou exécutés ou disponibles sur ou à travers les Services, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques, les données, les articles, les photos, les images, les illustrations, les soumissions d'utilisateurs, etc. (tout ce qui précède, le «Contenu» ) sont protégés par des droits d'auteur et / ou d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous promettez de respecter tous les avis de droits d'auteur, les règles de marques de commerce, les informations et les restrictions contenues dans tout Contenu que vous accédez par l'intermédiaire des Services, et vous ne l'utiliserez pas, ne copier, reproduire, modifier, traduire, publier, diffuser, transmettre, distribuer, effectuer, télécharger, afficher, autoriser, vendre ou autrement exploiter à des fins quelconques tout Contenu qui ne vous appartient pas, (i) sans le consentement préalable du propriétaire de ce Contenu ou (ii) d'une manière qui enfreint les droits de quelqu'un d'autre (y compris Narvii).

Vous comprenez que Narvii possède les Services. Vous ne pourrez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, reproduire (sauf dans les cas expressément prévus dans la présente section), créer des œuvres dérivées basées sur ou exploiter les Services.

Les Services peuvent vous permettre de copier ou télécharger certains Contenus; rappelez-vous que, juste parce que cette fonctionnalité existe, cela ne signifie pas que toutes les restrictions ci-dessus ne s'appliquent pas - elles s'appliquent!

Dois-je accorder des licences à Narvii ou à d'autres utilisateurs?

Tout ce que vous publiez, téléchargez, partagez, enregistrez ou fournissez autrement par le biais des Services est votre « Soumission de l'utilisateur. » Certaines Soumissions d'Utilisateurs sont visibles par d'autres utilisateurs. Afin d'afficher vos Soumissions d'Utilisateur sur les Services, et d'autoriser d'autres utilisateurs à les apprécier (le cas échéant), vous nous accordez certains droits dans ces Soumissions d'Utilisateur. Veuillez noter que toutes les licences suivantes sont soumises à notre Politique de Confidentialité[http://narvii.com/privacy]dans la mesure où elles concernent des Soumissions d'Utilisateurs qui sont également vos informations personnellement identifiables.

Pour toutes les soumissions d'utilisateur, vous accordez par la présente à Narvii une licence pour traduire, modifier (pour des raisons techniques, par exemple en vous assurant que votre contenu est visible sur un iPhone ainsi qu'un ordinateur) et de se reproduire et agir autrement à l'égard de ces soumissions d'utilisateur, chaque cas pour nous permettre d'exploiter les Services, comme décrit plus en détail ci-dessous. Il s'agit d'une licence uniquement: votre propriété dans les soumissions d'utilisateur n'est pas affectée.

Si vous enregistrez une Soumission d'Utilisateur dans votre compte Narvii personnel, d'une manière qui n'est visible par aucun autre utilisateur que vous (une «Soumission d'Utilisateur Personnel»), vous donnez à Narvii la licence ci-dessus, ainsi qu'une licence pour afficher, exécuter et distribuer votre Soumission d'Utilisateur Personnel dans le seul but de rendre cette Soumission d'Utilisateur Personnel accessible à vous et de fournir les services nécessaires pour le faire.

Si vous partagez une Soumission d'Utilisateur uniquement de manière à ce que seuls certains utilisateurs spécifiés puissent le voir (par exemple, un message privé à un ou plusieurs autres utilisateurs) (une «Soumission de l'Utilisateur de l'Audience Limitée»), vous accordez à Narvii les licences ci-dessus, ainsi qu'une licence pour afficher, exécuter et distribuer votre Soumission d'Utilisateur de l'Audience Limitée dans le seul but de rendre accessible cette Soumission de l'Utilisateur de l'Audience Limitée aux autres utilisateurs spécifiés et de fournir les services nécessaires pour le faire. En outre, vous accordez à ces autres utilisateurs spécifiés une licence pour accéder à cette Submission de l'Utilisateur de l'Audience Limitée, et à utiliser et exercer tous ses droits, comme le permettent les fonctionnalités des Services.

Si vous partagez une Soumission d'Utilisateur publiquement sur les Services et / ou d'une manière que plus que vous ou certains utilisateurs spécifiés pouvez voir, ou si vous nous fournissez (dans un courrier électronique ou autrement) des commentaires, suggestions, améliorations, améliorations, et / ou les demandes de fonctionnalité relatives aux Services (chacune des précédentes, une «Soumission Publique d'Utilisateur»), vous accordez à Narvii les licences ci-dessus, ainsi qu'une licence pour afficher, exécuter et distribuer votre Soumission Publique d'Utilisateur pour le but de rendre accessible cette Soumission Publique à tous les utilisateurs de Narvii et de fournir les Services nécessaires pour le faire, ainsi que tous les autres droits nécessaires à l'utilisation et à l'exercice de tous les droits dans cette Soumission Publique d'Utilisateur en rapport avec les Services et / ou autrement en connexion avec les affaires de Narvii, à condition que Narvii essaie de vous informer si elle utilise votre Soumission Publique d'Utilisateur pour toute autre raison que l'affichage sur les Services. En outre, vous accordez à tous les autres utilisateurs des Services une licence pour accéder à cette SSoumission Publique d'Utilisateur, et à utiliser et exercer tous ses droits, conformément à la fonctionnalité des Services.

Vous acceptez que les licences que vous octroyer sont sans redevance, perpétuelles, sous-licenciables, irrévocables et applicables dans le monde entier.

Enfin, vous comprenez et acceptez que Narvii, dans l'exécution des étapes techniques requises pour fournir les Services à nos utilisateurs (y compris vous), pourrait nécessiter d'apporter des modifications à vos Soumissions d'Utilisateur afin de conformer et adapter ces Soumissions d'Utilisateur aux exigences techniques des réseaux de connexion, les dispositifs, les services ou les médias, et les licences ci-dessus incluent le droit de le faire.

Et si je vois quelque chose sur les services qui enfreignent mes droits d'auteur?

Vous avez peut-être entendu parler de la Digital Millennium Copyright Act (le «DMCA»), en ce qui concerne les fournisseurs de services en ligne, comme Narvii, étant invité à supprimer du matériel qui aurait violé le droit d'auteur de quelqu'un. Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres, et nous nous réservons le droit de supprimer ou de désactiver le Contenu présumé enfreignant et de mettre fin aux comptes des auteurs présumés d'infractions présumées; pour examiner notre politique complète de règlement des droits d'auteur et apprendre comment signaler un contenu potentiellement infructueux, cliquez ici[http://narvii.com/copyright]. Pour en savoir plus sur le DMCA, cliquezici.

Qui est responsable de ce que je vois et fais sur les Services?

Toute information ou contenu diffusé publiquement ou transmis de manière privée par l'entremise des Services est de la seule responsabilité de la personne d'origine de ce contenu et vous accédez à toutes ces informations et ce contenu à vos propres risques et nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions dans cette information ou contenu ou pour tout dommage ou perte que vous pourriez subir en relation avec celui-ci. Nous ne pouvons pas contrôler et nous n'avons aucun devoir de prendre des mesures concernant la façon dont vous pouvez interpréter et utiliser le Contenu ou les actions que vous pourriez prendre en raison d'avoir été exposé au Contenu, et vous nous libérez de toute responsabilité pour avoir acquis ou n'a pas été acquis dans les Services. Nous ne pouvons garantir l'identité des utilisateurs avec lesquels vous interagissez dans l'utilisation des Services et ne sont pas responsables pour lesquels les utilisateurs ont accès aux Services.

Vous êtes responsable de tout Contenu que vous contribuez, de quelque manière que ce soit, aux Services, et vous déclarez et garantit que vous avez tous les droits nécessaires pour le faire, de la manière dont vous l'apportez. Vous garderez toutes vos informations d'inscription précises et actuelles. Vous êtes responsable de toutes vos activités liées aux Services.

Les Services peuvent contenir des liens ou des connexions à des sites Web tiers ou à des services qui ne sont ni détenus ni contrôlés par Narvii. Lorsque vous accédez à des sites Web tiers ou utilisez des services tiers, vous acceptez qu'il y ait des risques et que Narvii ne soit pas responsable de ces risques. Nous vous encourageons à prendre connaissance lorsque vous quittez les Services et à lire les termes et conditions et la politique de confidentialité de chaque site Web ou service tiers que vous visitez ou utilisez.

Narvii n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité quant au contenu, à l'exactitude, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques ou aux opinions exprimées sur les sites tiers ou par un tiers avec lequel vous interagissez avec les Services. De plus, Narvii ne pourra pas surveiller, vérifier, censurer ou modifier le contenu de tout site ou service tiers. En utilisant les Services, vous nous libérez de toute responsabilité découlant de votre utilisation de tout site ou service tiers.

Vos interactions avec les organisations et / ou les personnes trouvées sur ou à travers les Services, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et tout autre termes, conditions, garanties ou représentations associées à de telles transactions, sont uniquement entre vous et ces organisations et / ou individus . Vous devriez faire toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à une transaction en ligne ou hors ligne avec l'un de ces tiers. Vous acceptez que Narvii ne soit pas responsable de toute perte ou dommage de toute sorte résultant de telles transactions

En cas de conflit entre les utilisateurs des Services, ou entre les utilisateurs et tout tiers, vous acceptez que Narvii n'ait aucune obligation de s'impliquer. Dans le cas où vous avez un différend avec un ou plusieurs autres utilisateurs, vous communiquez à Narvii, ses dirigeants, ses employés, ses agents et ses successeurs des réclamations, des demandes et des dommages de toute nature ou nature, connus ou inconnus, suspectés ou insoupçonnés, divulgués ou non divulgués, découlant de ces litiges et / ou de nos Services. Si vous êtes résident de la Californie, vous devez et renoncez à l'article 1542 du Code Civil de la Californie, qui dit: «Une libération générale ne s'applique pas aux réclamations que le créancier ne connaît pas ou soupçonnent d'exister en son faveur au moment de En exécutant la libération, qui, si elle l'a connu, doit avoir affecté matériellement son établissement avec le débiteur ".

Est-ce que Narvii pourrait modifier les Services a l'avenir?

Nous essayons toujours d'améliorer les services, afin qu'ils puissent changer avec le temps. Nous pouvons suspendre ou interrompre une partie des Services, ou nous pouvons introduire de nouvelles fonctionnalités ou imposer des limites à certaines fonctionnalités ou restreindre l'accès aux pièces ou à tous les Services. Nous allons essayer de vous informer lorsque nous apporterons un changement important aux Services qui vous nuiraient, mais cela n'est pas toujours pratique. De même, nous nous réservons le droit de supprimer tout Contenu des Services à tout moment, pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, si quelqu'un vous prétendait avoir contribué ce Contenu en violation de ces Conditions), à notre seule discrétion et sans préavis.

Est-ce qu'Amino Apps a un coût?

Les Services sont actuellement gratuits, mais nous nous réservons le droit de facturer pour certains ou tous les Services à l'avenir. Nous vous aviserons avant que les Services que vous utilisez ne commencent à payer des frais, et si vous souhaitez continuer à utiliser ces Services, vous devez payer tous les frais applicables pour ces Services.

Et si je veux arrêter d'utiliser Amino Apps?

Vous êtes libre de le faire à tout moment, en nous contactant à[aide@aminoapps.com]; s'il vous plait, referez-vous à nos Conditions d'Utilisation[http://narvii.com/privacy], ainsi que les licences ci-dessus, pour comprendre comment nous traitons les informations que vous nous fournissez après avoir cessé d'utiliser nos Services.

Narvii est également libre de mettre fin (ou de suspendre l'accès) à votre utilisation des Services ou de votre compte, pour toute raison à notre discrétion, y compris votre violation de ces Conditions. Narvii a le droit exclusif de décider si vous êtes en violation de l'une des restrictions énoncées dans les présentes Conditions.

La résiliation du compte peut entraîner la destruction de tout contenu associé à votre compte, alors gardez cela à l'esprit avant de résilier votre compte. Nous allons essayer de vous informer préalablement avant la fin de votre compte afin que vous puissiez récupérer toutes les soumissions d'utilisateur importantes que vous avez enregistrées dans votre compte (dans la mesure permise par la loi et les présentes conditions), mais nous ne pouvons pas le faire si nous déterminons qu'il serait impraticable, illégal, pas dans l'intérêt de la sécurité ou de la sécurité de quelqu'un, ou autrement nuisible aux droits ou aux biens de Narvii.

Les dispositions qui, par leur nature, devraient survivre à la résiliation de ces conditions, survivront à la résiliation. À titre d'exemple, tout ce qui suit survit à la résiliation: toute obligation que vous devez nous payer ou nous indemniser, toute limitation de notre responsabilité, les conditions relatives à la propriété ou aux droits de propriété intellectuelle, ainsi que les conditions relatives aux différends entre nous.

J'ai accédé à Amino Apps via Apple App Store - Dois-je savoir quelque chose à ce sujet?

Ces conditions s'appliquent à l'utilisation de tous les services, y compris les applications iPhone, iPod Touch et iPad disponibles via l'App Store («l'Application») d'Apple, Inc. («Apple»), mais les termes supplémentaires suivants s'appliquent également aux l'Application:

  1. Tant que vous et Narvii reconnaissent que les Conditions sont conclues entre vous et Narvii uniquement, et non avec Apple, et qu'Apple n'est pas responsable de l'Application ou du Contenu;
  2. L'Application vous est autorisée sur une base limitée, non exclusive, non transférable, non sublicenable, uniquement pour être utilisée dans le cadre des Services pour votre usage privé, personnel et non commercial, sous réserve de tous les termes et conditions des présentes conditions telles qu'elles s'appliquent aux services;
  3. Vous utiliserez l'application dans le cadre d'un appareil Apple que vous possédez ou le contrôle;
  4. Vous reconnaissez et acceptez qu'Apple n'a aucune obligation de fournir des services de maintenance et d'assistance à l'égard de l'Application;
  5. En cas de défaillance de l'application de se conformer à toute garantie applicable, y compris celles impliquées par la loi, vous pouvez aviser Apple d'une telle défaillance; dès la notification, la seule obligation de garantie d'Apple vous sera de vous rembourser le prix d'achat, le cas échéant, de l'Application;
  6. Vous reconnaissez et acceptez que Narvii, et pas Apple, est responsable de répondre à toute réclamation que vous ou un tierce partie pourrait avoir en relation avec l'Application;
  7. Vous reconnaissez et acceptez que, dans le cas où une tierce partie prétendrait que l'Application ou la possession et l'utilisation de l'Application enfreignent les droits de propriété intellectuelle de cette tierce partie, Narvii et pas Apple sera responsable de l'enquête, de la défense, du règlement et l'exécution d'une telle demande d'infraction;
  8. Vous déclarez et garantissez que vous n'êtes pas situé dans un pays assujetti à un embargo du gouvernement des États-Unis, ou qui a été désigné par le gouvernement des États-Unis comme un pays qui soutient le terrorisme et que vous n'êtes pas listé sur une liste du gouvernement des États-Unis des parties interdites ou restreintes;
  9. Tant que vous et Narvii reconnaissez et acceptez que, lors de votre utilisation de l'Application, vous vous conformerez à tout accord de tierce partie applicable qui pourrait affecter ou être affecté par une telle utilisation; et
  10. Tant que vous et Narvii reconnaissez et acceptez que les filiales d'Apple et Apple sont des tiers bénéficiaires de ces Conditions et que, lors de votre acceptation de ces Conditions, Apple aura le droit (et sera réputé avoir accepté le droit) pour faire respecter ces Conditions contre vous en tant que tiers bénéficiaire.

Que dois-je savoir d'autre?

Exclusion de garantie.Ni Narvii, ni ses concédants ou fournisseurs ne font des déclarations ou des garanties concernant tout contenu contenu ou consulté par l'entremise des Services, et nous ne serons pas responsables de l'exactitude, de la conformité aux droits d'auteur, de la légalité ou de la décence du matériel contenu ou consulté par le biais de prestations de service. Nous (et nos concédants de licence et fournisseurs) ne faisons aucune déclaration ni garantie quant aux suggestions ou recommandations de services ou de produits offerts ou achetés par l'entremise des Services. Les produits et les services achetés ou offerts (suivis ou pas de ces recommandations et suggestions) par l'entremise des Services sont fournis «TEL QUEL» et sans aucune garantie de Narvii ou d'autres personnes (à moins que, pour ces autres personnes, ne soient fournis expressément et sans ambiguïté par écrit par un tiers désigné pour un produit spécifique). LES SERVICES ET LE CONTENU SONT FOURNIS PAR NARVII (ET SES CONCÉDORATEURS DE LICENCE ET FOURNISSEURS) SUR LA BASE "TEL QUEL", SANS GARANTIE OU QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, L'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER , LA NON-CONTREFAÇON, OU L'UTILISATION DES SERVICES SERONT ININTERROMPUES OU SANS ERREUR. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS DE LIMITES DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, LES LIMITES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

Limitation de Responsabilité. DANS TOUTE LA MESURE PERMIS PAR LA LOI APPLICABLE, EN VERTU DE TOUTES LES CIRCONSTANCES ET SOIT EN AUCUNE THÉORIE JURIDIQUE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DÉFAUT, CONTRAT, RESPONSABILITÉ STRICTUELLE OU AUTRE), NARVII (OU SES CONCÉDORATEURS DE LICENCE OU FOURNISSEURS) NE PEUT PAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE EN TOUT AUTRE PERSONNE POUR (A) TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES POUR PERTES DE PROFITS, LA PERTE DE GOODWILL, LE STOPPAGE DE TRAVAIL, L'EXACTITUDE DES RÉSULTATS OU LA FONCTIONNEMENT D'ORDINATEUR OU LE MAL FONCTION, OU (B) TOUT MONTANT, EN L'AGREGATE, EN EXCÉEN DE LA PLUS GRANDE DE (I) $ 100 OU (II) LES MONTANTS PAYÉS PAR VOUS À NARVII EN RELATION AVEC LES SERVICES DANS LA DEUXIÈME (12) MOIS PÉRIODIQUE PRÉCÉDANT CETTE RÉCLAMATION APPLICABLE, OU (III) TOUT MESSAGE AU-DELÀ DE NOTRE CONTRÔLE RAISONNABLE. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES, CE QUE LES LIMITES CI-DESSUS ET LES EXCLUSIONS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

Indemnité. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez d'indemniser et de détenir Narvii, ses sociétés affiliées, ses dirigeants, ses agents, ses employés et ses partenaires contre toute réclamation, responsabilité, dommages (réels et conséquents), pertes et dépenses (y compris les honoraires d'avocat) découlant, de quelque façon que ce soit, de toute réclamation de tiers relative à (a) votre utilisation des Services (y compris les actions prises par un tiers utilisant votre compte), et (b) votre violation des présentes Conditions.

Transfert.Vous ne pouvez pas céder, déléguer ou transférer ces Conditions, ni les droits ou obligations qui s'y rapportent, ni le compte de vos Services, de quelque manière que ce soit (par la loi ou autrement) sans le consentement écrit préalable de Narvii. Nous pouvons transférer, céder ou déléguer ces conditions et nos droits et obligations sans consentement.

Choix de la Loi; Arbitrage. Ces conditions sont régies et seront interprétées conformément aux lois du Commonwealth du Massachusetts, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois. Tout litige découlant ou lié à l'objet des présentes conditions sera définitivement réglé dans le comté de Suffolk, au Massachusetts, en anglais, conformément aux règles et procédures d'arbitrage rationalisées des services d'arbitrage et de médiation judiciaires inc. («JAMS») puis En effet, par un arbitre commercial ayant une expérience substantielle dans la résolution des litiges relatifs à la propriété intellectuelle et aux contrats commerciaux, qui doit être choisi parmi la liste appropriée des arbitres JAMS conformément à ces règles. Le jugement sur la sentence rendue par cet arbitre peut être inscrit dans un tribunal de juridiction compétente. Nonobstant l'obligation qui précède d'arbitrer les différends, chaque partie a le droit de prendre des mesures d'injonction ou autres mesures équitables à tout moment, de toute juridiction de juridiction compétente. Aux fins du présent Accord, les parties consentent à la compétence et au lieu de compétence exclusifs dans les tribunaux fédéraux ou étatiques situés respectivement dans le comté de Suffolk, dans le Massachusetts.Tout arbitrage en vertu des présentes conditions s'appliquera individuellement: les arbitrages de classe et les recours collectifs ne sont pas autorisés. VOUS COMPRENDREZ ET ACCEPTEZ QUE, EN ENTENDANT CES TERMES, VOUS ET NARVII SOMMENT CHAUDER LE DROIT DE TRIAL PAR LE JURY OU DE PARTICIPER À UNE ACTION DE CLASSE.

Divers.Vous serez responsable du paiement, de la retenue à la source, du dépôt et de la déclaration de toutes les taxes, droits et autres évaluations gouvernementales associées à votre activité en rapport avec les Services, à condition que Narvii puisse, à son entière discrétion, faire l'un de ces éléments sur votre en nom ou pour elle-même, comme cela le juge bon. L'incapacité de vous ou de nous exercer, de quelque manière que ce soit, ne sera pas considérée comme une renonciation à tout autre droit en vertu de la présente. Si une disposition de ces conditions est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée, dans la mesure minimale nécessaire, de sorte que ces conditions resteront en vigueur et seront exécutoires de toute autre manière. Vous et Narvii conviennent que ces termes sont l'énoncé complet et exclusif de la compréhension mutuelle entre vous et Narvii et qu'il remplace et annule toutes les ententes, communications et autres ententes écrites et verbales antérieures relatives à l'objet des présentes conditions. Vous reconnaissez et acceptez par la présente que vous n'êtes pas un employé, un agent, un partenaire ou une coentreprise de Narvii, et vous n'avez aucun pouvoir de lier Narvii à quelque titre que ce soit. Sauf disposition expressément énoncée dans la section ci-dessus concernant la demande Apple, vous et Narvii conviennent qu'il n'y a pas de tiers bénéficiaires visés aux présentes conditions.